Communiqués / Nouvelles

En temps de crise VOCA demeure là pour l’industrie de la mode au Québec.

28 mai 2020

C’est avec regret que, dans le respect des directives gouvernementales qui interdisent la tenue de tous les événements, activités ou rassemblements intérieurs de plus de 10 personnes durant la pandémie en cours, VOCA doit officiellement annuler son premier événement de la mode prévu en août, au Centrexpo de Drummondville.

Nous avons retardé le plus longtemps possible le moment de prendre cette décision difficile, sachant combien l’industrie de la mode du Québec compte sur notre engagement à tous pour traverser cette période houleuse. VOCA étant privilégié de pouvoir compter sur de précieux partenaires et collaborateurs institutionnels et gouvernementaux, nos sources nous informent que les directives en vigueur pourraient se prolonger au-delà du 31 août 2020, pour des raisons de santé et de sécurité qui priment, à juste titre.

VOCA en mode reprise

Dans ce climat d’incertitude, VOCA choisit de recentrer ses efforts pour aider les détaillants, les exposants et ses multiples collaborateurs dans leurs préparatifs en vue de saisir les opportunités de la reprise économique. Notre événement inaugural aura donc plutôt lieu au Centrexpo de Drummondville du 21 au 23 février prochains et sera consacré à la mode Automne-hiver 2021.

Fidèle à sa mission et forte de l’enthousiasme qui entourait déjà son lancement, VOCA travaille déjà d’arrache-pied pour y réunir tous les décideurs de la mode sous un même toit, afin de vous offrir un espace sécuritaire et innovant qui facilitera et maximisera vos propres efforts durant la relance. Toutes les informations incluant les modalités d’inscription seront diffusées bientôt sur notre site web au vocamode.ca, que vous pouvez visiter en tout temps pour rester informés.

VOCA Virtuel

Simultanément, nous étudions aussi la faisabilité de créer une plateforme virtuelle VOCA où il serait possible pour les exposants de présenter leurs produits, soit dans les mois à venir, soit dans le cadre d’une offre permanente. N’oubliez pas que nos partenaires vous proposent aussi de nombreuses ressources en ligne, que nous vous invitons à consulter pour y trouver une foule de solutions et pour préparer une relance que nous vous souhaitons gagnante.

 


Laissez-vous guider par le Plan de relance pour les commerces de détail ici.

 


Découvrez une foule d’informations sur les mesures pour les détaillants ici.

 


Obtenez le rapport Planifier la reprise offert ici.

 


Survolez les mesures d’aide financière pour gérer la pandémie avant et après ici.

 

En terminant, n’hésitez pas à nous contacter pour nous partager vos idées et vos besoins : nous demeurons plus que jamais à l’écoute !

Linda Fortier,
présidente

 

Nouvel événement à l’agenda!

 

Du 21 au 23 février 2021 au Centrexpo de Drummondville
+ d’exposants  + de marques  + de solutions

« Retour au nouvelles
Événements Expérientiels - commerce + mode