Communiqués / Nouvelles

C’est officiel! Découvrez VOCA, le nouvel événement dédié à la mode au Québec

4 février 2020

L’innovation que vous attendiez et que toute l’industrie de la mode espérait est enfin ici: VOCA / Événements expérientiels, les nouveaux événements d’achat de mode, seront lancés dans quelques jours et annonceront leur première édition du même coup.

À l’écoute de la mode

Les seuls événements indépendants du genre, VOCA touchera tous les secteurs de la mode dans une approche intégrée et axée sur les besoins des détaillants et des exposants… en d’autres termes, sur vos besoins! En effet, si VOCA voit le jour aujourd’hui, c’est grâce entre autres, à votre précieuse participation dans le processus de consultation mené par Linda Fortier. Cette consultation a permis de constater combien la multiplication des salons d’achat représente un énorme investissement financier et logistique pour tout un chacun.

Vous serez heureux d’apprendre que VOCA vient éliminer ce frein important et propose plutôt un levier unique pour vous aider à mieux tirer votre épingle du jeu et permettre à l’industrie de rayonner!

Saisonniers et/ou thématiques, les événements VOCA promettent de créer un espace innovant et excitant, centré entre autres sur les tendances et les nouveautés R et D des grandes marques locales comme internationales. Les mots d’ordre? Collaborer, rassembler et innover! Pour une première fois dans un tel événement, tous les secteurs seront enfin représentés, de la mode pour femme et homme aux vêtements junior, lingerie, sacs à main, chaussures, tailles fortes, accessoires, bijoux, collections sport et plus encore.

Août: VOCA à Drummondville

Le premier événement d’achat VOCA sera consacré à la mode Printemps + Été 2021 et se tiendra sur plus de 60 000 pi ca au Centrexpo de Drummondville, du 23 au 25 août 2020. Pour maximiser vos opportunités d’affaires, tous les décideurs s’y retrouveront sous un même toit: détaillants, représentants, agents manufacturiers, designers, créateurs, fournisseurs de services et mobiliers, institutions et médias. La programmation inclura:

  • des défilés,
  • des conférences,
  • des ateliers
  • et des présentations sur tous les aspects du commerce de la mode tels marketing, nouvelles technologies, solutions financières, etc.

 

Collaborateurs

 

Partnenaires

 

 

Le plus excitant?

À titre de membre de l’Association des représentants de la mode du Québec (ARMQ) — nouvelle entité bâtie sur les fondations de l’ASM/MRV et partenaire de ce premier événement —, vous bénéficierez de privilèges excitants et d’un accès prioritaire.

Déjà, plusieurs organismes gouvernementaux et autres ont confirmé leur participation pour parrainer VOCA ou l’un de ses événements, dont le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD).

Restez à l’affût: un deuxième événement à confirmer!

Un deuxième événement, consacré cette fois à la mode Automne + Hiver 2022, est en préparation pour janvier 2021, à Montréal, Québec ou Laval.

Pour tout savoir sur VOCA et ce premier événement d’achat pensé expressément pour vous, visitez-nous en ligne dès maintenant au www.vocamode.ca.

 

Renseignements
Linda Fortier
l.fortier@vocamode.ca
450 812-2454

« Retour au nouvelles
Événements Expérientiels - commerce + mode